#3 Sélection mode Claudie Pierlot, Sandro, & otherstories, Liu JO

Hello tout le monde

J’espère que vous allez bien.  Pour ma part je suis bien contente c’est bientôt les fêtes et je vais pouvoir me retrouver mes proches 🙂 Je crois que pour la première fois, les fêtes ne me disent rien. Normalement j’affectionne tout particulièrement cette période, l’ambiance ect ect! Pourtant cette année ce n’est pas le cas! C’est d’ailleurs pourquoi je n’ai fait aucun article sur le thème de Noël ! Mais bon je vous ferai un update de mon mood d’ici une semaine, c’est peut-être juste le fait de ne pas être auprès de mes proches

Sinon, je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle sélection mode. Aujourd’hui pas de bons plans ou d’articles avec des prix abordables ,mais on part plutôt sur des articles de qualité 🙂 !

J’ai toujours eu une devise dans la vie ! « Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité » ! Et ça je l’utilise dans tous les domaines de ma vie. Toutefois, il est clair que niveau vêtement c’est plutôt compliqué. Parce que la qualité à la quantité OK ,mais quand ton porte monnaie ne suit pas tu ne peux pas non plus te le permettre !

Pour autant, j’aime parfois me faire mal aux yeux et me balader aux galeries lafayette ou sur internet et dénicher des pépites qui resteront pour la plupart dans mon petit panier virtuel lol. Mais je trouve que c’est aussi une sorte de motivation qui me pousse à me dire qu’il faut travailler dur pour se permettre d’avoir de belles choses 🙂 !

Autant j’aime bien faire de bonnes affaires ,mais cela ne me dérangerai pas (et je l’ai déjà fait) d’acheter des articles onéreux dans le sens ou souvent la qualité est tout de même au rendez-vous d’une part et d’autre part ce sont des investissements quasiment à vie. Alors dès que je pourrai me le permettre croyez moi je commencerai mon nouveau dressing. Pour le moment je regarde avec mes yeux et pas avec ma carte bancaire 😉 !

Bon sans plus attendre je vous montrer petite sélection 🙂 

Claudie Pierlot

Ma sélection chez Claudie Pierlot est essentiellement composée de pièces noires. Mes gros coup de cœur pour cette sélection sont les mocassins et le béret que je trouve très original.

Liu JO

Chez Liu Jo  j’ai eu un réel coup de cœur pour le sac à dos et le manteau noir que j’aime beaucoup. Pour celles et ceux qui me connaissent, je suis une fan de mocassin depuis des années alors bien évidemment j’ai aussi sélectionné une petite paire à plateforme ( toujours pour gagner 3 à 4 cm) que je trouve trop belles !

& otherstories

L’article que je préfère le plus dans ce que j’ai choisi et le pull blanc que je trouve juste parfait. Avec le long manteau camel, la paire de bottines noires et un jean c’est juste la combinaison parfaite. C’était vraiment difficile de choisir mais voici toutes les pépites que j’ai trouvé.

Sandro

Ce que j’aime beaucoup chez Sandro, ce sont leurs robes. Je vous ai également sélectionné un manteau que je trouve canon !

Voilà pour ma petite sélection un peu plus haut de gamme j’espère qu’elle vous aura plu. Je vous dis à très vite. Bisous !

Avec douceur dans la bonne humeur.

Partager:

2 Commentaires

  1. décembre 20, 2018 / 8:14

    Salut 🙂
    Cette sélection est vraiment canon, il y a des pièces sublimes même si ce n’est clairement pas dans mon budget !
    Douce journée

    • Amber
      Auteur
      décembre 22, 2018 / 10:41

      Coucou 🙂
      C’est vrai qu’elles sont sublimes mais bon on regarde juste avec les yeux lol pour le coup!
      Des bisous et passe de belles fêtes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *