#1 Ma sélection mode pour l’automne 2018/2019 à prix abordables

Hello hello ♡

J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui dans cet article avec une petite sélection de vêtements à prix abordables pour l'automne 2018.

Ma sélection mode pour l'automne 2018 à prix abordable

On est enfin en automne (je dis enfin parce que sur Toulouse c'était l'été indien). Et je ne sais pas pour vous ,mais pour moi c'est l'excuse parfaite pour renouveler sa garde robe. Mais bon, les vêtements on ne va pas se mentir c'est vraiment un budget. Passionnée ou pas au bout d'un moment il faut revenir à la réalité.

Toutefois, pour celles et ceux qui ont suivi ma storie du vendredi (N'hésite pas à me suivre sur Instagram d'ailleurs ;). J'ai littéralement « craqué ». Bon craqué en soit est un bien grand mot. Tout simplement parce que j'ai fait pas mal de petites affaires. Je suis partie du principe de ne pas acheter des articles à plus de 15 euros. Et franchement je m'y suis tenue. (Dans ces cas la je vous jure que vos yeux deviennent de vrais lasers lol).

Du coup vous avez été nombreuses à me demander des conseils et à apprécier ma petite sélection. J'ai donc fait un petit sondage sur Instagram stories et vous étiez une majorité à vouloir une sélection pour aujourd'hui.

Chose faite : ). Du coup, j'arrête de blablater et je vais commencer à vous montrer tout ça. J'ai essayé de réduire le plus possible sinon cela aurait été vraiment très long. 

Du coup je vous ai sélectionné des pièces entre 15 et 20 euros pour les vêtements. Pas plus de 45 euros pour les chaussures. Puis pas plus de 30 euros pour les vestes.

J'espère que cette petite sélection vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos coups de coeur. D'ailleurs un vêtement en particulier vous fait de l'oeil pour cette saison?

Avec douceur dans la bonne humeur

12 Commentaires

  1. Fadwa-naima
    octobre 7, 2018 / 7:16

    Hello,

    j’ai kiffé sur les bottines particulièrement dans l’article, puisque en ce moment je cherche plus des chaussures pour bien aborder l’automne surtout plusieurs bottines. Pour changer dans le style j’ai adoré celles de chez public désire les bottes noirs je reste assez classique. Même si j’apprécie les bottines imprimés, je me vois pas porter cela lol ;). Pour ce qui est des chemises c’est la base. Super article, comme toujours et bons plans.

    hate de voir ta prochaine sélection de fringues et tes bons plans. Continue comme cela tu nous inspires.

    ❤️❤️❤️❤️❤️

    • Amber
      Auteur
      octobre 7, 2018 / 7:41

      Coucou,

      C’est vrai que moi aussi j’ai du mal à me décider quand je vois toutes ces jolies bottines. Le classique c’est la base aussi pour moi. Mais c’est vrai que les bottines imprimés il faut oser, mais justement j’hésite pour casser justement ce côté classique. En tout cas ccontente que cela t’ai plu.
      Merci ma belle.

      Des bisous♡

  2. octobre 8, 2018 / 8:43

    Très jolie sélection, j’adore toutes les jupes, elles sont canons ! ♡

    • Amber
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 1:48

      Merci ma belle contente que cela te plaise. J’avoue que pour se décider c’est mission impossible ,elles sont vraiment toutes jolies.
      Des bisous ♡

  3. octobre 9, 2018 / 8:11

    Bientôt nous craquerons et nous prendrons rendez-vous avec notre banquier haha ! Je ne te remercie pas, tu me donnes envie de dépenser. Ce n’est pas bien. J’aime beaucoup ta sélection, elle est vraiment toute fraîche et parfait pour la saison automnal (et l’hiver mais je ne suis pas prête à rencontrer les -5 degrés). Bisous ♥

    • Amber
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 1:50

      Hahah ce n’est pas de ma faute, en même temps c’est vraiment très très raisonnable lol, le banquier comprendra :’) ou pas! C’est gentil merci, je me suis rendue compte que j’étais vachement dans les nuances de marron effectivement au top pour la saison! Contente que ça plaise.
      Des bisous ♡

  4. Arielle
    octobre 9, 2018 / 3:07

    , J’aime tout ❤️🙈
    tu sais déjà sur quoi j’ai craquée et j’adore ce que tu fais blogueuse au top😍😘

    • Amber
      Auteur
      octobre 9, 2018 / 5:00

      Hahah on est d’accord ! Il y a vraiment de jolies pièces :). Oui oui j”ai vu ton dernier achat et franchement tu sais que je me tâte aussi du coup! Ces bottines sont canons 😍! ça me fait plaisir d’avoir un tel retour merci beaucoup!
      Des bisous ma belle ♡

  5. octobre 10, 2018 / 6:16

    Super article! Fan des bottines et du blazer ‘plaid’.
    J’ai aussi lancé mon blog très récemment, l’aventure avance doucement. Jte suis now😁
    http://www.barbglamslay.com

    • Amber
      Auteur
      octobre 11, 2018 / 2:53

      Merci 🙂
      C’est vrai que le blazer est canon de mêmes que les bottines! Anne sait plus ou donner de la tête.
      J’irai faire un tour.
      Des bisous♡

  6. octobre 22, 2018 / 8:52

    Très jolie sélection, j’adore particulièrement les jupes et les quelques blouses que tu as dénichées :), elles sont canons ! ♡

    • Amber
      Auteur
      octobre 22, 2018 / 9:42

      Merci 🙂
      C’est vrai qu’elles sont toutes jolies! Simples mais jolies :)! J’avoue que j’ai fini en plus par craquer pour certains de ces articles. ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *