Tout à 5 £, Le e-shop londonien que tu dois connaître !

Hello Hello

J‘espère que tu vas bien. Je te retrouve aujourd’hui pour partager avec toi un super bon plan que j’ai découvert lorsque j’étais à Londres. Tu me connais maintenant je suis constamment à la recherche de bonnes affaires. En même temps, les vêtements ça à un coût, alors si on peut faire un peu d’économies ,surtout lorsque l’on a un budget restreint on ne va pas s’en priver . 🙂

Pour la petite histoire, je me baladais dans Camdem Town avec une amie, quand on est tombé sur une boutique « Everything5pounds». J’ai tellement beuguer ,mais je n’ai pas réfléchi à 3 fois ! Je suis immédiatement rentrée dans la boutique et je me suis mise en mode détective privé à la recherche de LA pièce.

Pourquoi détective privé ? Parce que ça va te paraître bizarre ,mais je suis de celles qui préfèrent faire les magasins qu’acheter sur Internet. Alors en général j’y vais à l’ouverture soit 10h et je fouille rayon par rayon à la recherche de LA pièce ou LA bonne affaire. Bon aucun rapport avec un défectif mais tu m’as comprise. 😉

Pour en revenir à la boutique j’ai bien aimé le design, son aménagement c’était agréable. Honnêtement il faut fouiller ,mais tu trouveras ton bonheur j’en suis sur. De mon côté, j’ai craqué sur un Blazer Blanc de chez Topshop (tu peux le voir porter ICI), des baskets et un haut en satin rose de chez topshop (Porter ICI),

Il y avait vraiment pas mal d’autres choses ,mais je n’avais plus beaucoup de place dans ma valise alors j’ai du être raisonnable. 

BONNE NOUVELLE ! Ils ont également un site internet ,mais il faut également fouiller. Mais si tu as l’oeil tu peux tomber sur des collections Zara, Topshop, H&m donc c’est vraiment cool.

Sinon, on en parle de cette jolie paire de chaussure à seulement 5£ ?J’ai vraiment hésité à l’acheté et maintenant je regrette. Je sais que je ne l’aurai pratiquement jamais porté mais juste pour le plaisir des yeux 🙂 !

Voici déjà la fin de cet article. Il était plutôt court ,mais je voulais absolument te partager ce bon plan mode. En plus de cela, comme ils ont un site internet tout le monde peux en profiter. Et si tu as à l’occasion d’aller à Londres n’hésite pas à aller découvrir ce magasin. J’en profite également pour clôturer la fin des articles sur Londres j’espère qu’ils t’ont plu. Pour ma part ça a été un plaisir de les écrire. 

Je te dis à très vite dans un prochain article.

Avec douceur dans la bonne humeur.

As-tu déjà entendu parlé de cette boutique ?

A épingler sur pinterest :

2 Commentaires

  1. avril 7, 2019 / 9:00

    Purée ça existe ce genre de magasin ?? ahaha. J’ai vécu 2 ans à Londres, je vis un peu plus loin maintenant, mais je dois dire que je ne suis pas tombée sur beaucoup de ce genres… A aprt poundland, wilko, le soit-disant one pound…
    Je ne me promenais pas beaucoup à Camdem, donc y’a pe ça!

    • Andréa
      Auteur
      avril 8, 2019 / 5:25

      Haha, je t’assure même moi j’étais surprise. Après la dame nous a expliqué qu’il venait d’ouvrir donc c’est peut-être pour ça ! Mais sinon ils ont un site en ligne ,mais pour le coup c’est vrai que c’est quand même le top si on a l’occasion d’y faire un tour. 🙂 Ah et celui de one pound est intéressant alors ?
      Belle journée :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *